Kaaris, est un rappeur français d’origine congolaise, qui a débuté sa carrière dans les années 2010, et qui a vu sa musique trouver un public après diverses collaborations avec le rappeur Booba, mais le rappeur a surtout décollé après la sortie de son album « Or Noir » en 2013, qui est aujourd’hui connue comme étant un classique du rap français.
Mais le scandale tombé sur sa tête cette semaine n’est pas dans le domaine de la musique, mais surtout du privé, car le rappeur de Sevran, serait au fait infidèle alors qu’il est papa, et qu’il partage la vie de sa femme depuis 17 ans !
Kaaris est infidèle et sa femme en parle
Kaaris, en plus d’être un des plus grands noms du rap français depuis plus de 10 ans, est également papa depuis plusieurs années, mais ce dernier a également célébré la naissance d’un petit garçon en début d’année, mais cet événement heureux a également aider la mère de l’enfant à sortir du silence, et à avouer une histoire triste qu’elle a dû endurer avec l’homme, qui serait finalement infidèle.
D’après les dires de la femme de Kaaris sur Snapchat, qui n’a pas hésiter à balancer tour ce qu’elle avait sur le cœur, l’homme de plus de 40 ans l’aurait trompé à plusieurs reprises avec des escort girl, malgré le fait que cette dernière ait beaucoup sacrifier par amour pour lui.
Elle avoue également que pendant les 7 années qui ont précédés le succès du rappeur, elle l’aurait énormément aidé financièrement, car ce serait elle qui aurait financé tous les frais de leurs domicile, en étant la première fan de son Marie, et en étant la premier a croire en son talent.
Et donc, malgré le fait que Linda sa femme ait fait autant de sacrifice pour lui, le rappeur du 93, n’a pas hésiter à voir ailleurs pour son plaisir personnel.
Booba répond à linda pic.twitter.com/giYVOKJRsZ
— nemeziz92i (@nemeziz92i) June 29, 2022
Tout internet derrière Linda la femme de Kaaris
Après la prise de parole de Linda sur Snapchat, le réseau social Twitter était littéralement en feu, et tout le monde commençait à commenter l’événement avec plus ou moins d’esprit critique.
Une grande partie de la communauté ont commencer à défendre la jeune femme, et ont commencer à lui apporter tous leurs soutient, tout en insultant le rappeur, qui est en plus suspecté de violences conjugales par certains internautes. Et une petite partie ont tout d même commencer à rappeler que twitter n’est pas un tribunal, et qu’il faut entendre les deux parties pour juger.
Les twittos n’ont pas êtes les seuls à commenter l’événement, mais un vieil ami du rappeur, a lui aussi souhaiter intervenir et laisser son petit commentaire, et il s’agit de Booba, l’ennemi juré de Kaaris, qui a notamment lancer quelques piques a son ancien ami, tout en profitant de la situation pour rappeler qu’il a été toujours le premier à critiquer le comportement de Kaaris dans la vraie vie, et que les gens auraient tout simplement du l’écouter plus tôt.