Booba est une star du rap français depuis plus de vingt ans aujourd’hui, et en 20 ans de carrière, il ne s’est pas fait que des amis.
L’homme qui vit aujourd’hui à Miami à souvent était au centre de nombreux scandales, que ces derniers viennent de sa part, ou de ses opposants, mais cette semaine, le DUC, a été victime d’une tentative d’enlèvement dans sa ville à Miami, et les auteurs de cette dernière seraient même des gens connues en France, et nous allons vous exposer tout cela tout de suite !
La tentative d’enlèvement qu’à subit Booba à Miami cette semaine !
Booba, a souvent eu affaire à la justice et aux services de l’ordre, à cause notamment de nombreux délits qu’il a pu commettre dans le passé, comme la célèbre bagarre qui a éclaté à l’aéroport d’Orly à Paris après que le groupe du rappeur ait croiser son ennemie de l’époque Kaaris dans ce même aéroport.
Mais cette semaine, le très connue B2O, a dû appeler les services de l’ordre à cause d’une histoire bien différente, car cette fois ci, c’est lui la victime.
Booba aurait été victime d’une tentative d’enlèvement, et potentiellement d’agression alors qu’il se dirigeait vers un magasin dans la ville où il habite, et le papa de 45 ans à même publié des images de lui juste avant cette tentative d’enlèvement, capturés sur des vidéos surveillance du dit magasin.
Mais alors, qui aurait pu vouloir kidnapper le créateur du 92i, sachant que ce dernier a énormément d’ennemis dans le milieu.
Et bien sachez que la personne qui aurait potentiellement prémédité cela selon Booba, ne serait ni un rappeur, ni un gangster, mais une star de téléréalité !
BIEN S’ENTOURER 🏴☠️ pic.twitter.com/xWwcMYni7N
— Booba (@booba) June 27, 2022
Marc blata et Magali Berdah seraient en conflit avec Booba depuis un long moment
Magali Berdah, le célèbre agent de nombreux influenceurs français, comme Maëva Ghennam, est en conflit virtuelle depuis de nombreux mois avec le rappeur Booba sur internet et sur les réseaux sociaux, depuis que ce dernier a commenté une séquence très controversée de cette dernière dans l’émission ne touche pas à mon poste, et les problèmes entre ces deux personnes ne serait pas rester dans la limite du virtuel, et aurait même pris de grosses ampleurs dans la vraie vie.
Magali est même soutenue dans cette lutte par plusieurs amis du milieu, et notamment par un certain Marc Blata, qui est un ancien candit de téléréalité lui aussi, et qui d’après Booba, serait le responsable de cette tentative d’enlèvement.
En effet, sur le compte Twitter du Duc, car ce dernier ne possède plus de compte Instagram, on peut y voir une vidéo de Marc Blata, qui parlait d’une histoire que Magali Berdah serait en train de préparer pour Booba, et ce dernier disais même « en plus Magali est en train de te faire un boulot…je ne sais pas si tu la sens, mais le boulot il va être fait » et ces propos ont étés tenus juste avant les faits !
On vous avait dit que @marc_blata ( Marc S. ) De son vrai nom, Marc Oceane Singainy Tevanin était une balance… ⚖️ https://t.co/xwGezlWSLa pic.twitter.com/7zKVJtawG8
— Booba (@booba) June 29, 2022